Pour satisfaire les passionnés de la littérature, Le Corrigeur Europe met à leur disposition un site, son annuaire du livre qui publie des livres en version électronique.

Ces derniers sont même parfois téléchargeables gratuitement: « Le chemin des étoiles », écrit par Dzet, en est un exemple.

Qui est Dzet ?

Dzet est née en 1974, en Suisse, à La Chaux-de-Fonds. Comme il est précisé dans l’annuaire du livre, le Corrigeur Europe, cette écrivaine est une multidisciplinaire.

Plus précisément, elle est à la fois passionnée de la littérature, des arts plastiques comme la peinture et la sculpture, de la composition de chanson, de l’infographie, du domaine de l’informatique, etc. Sur le plan littéraire, elle façonne le domaine de la lettre sous plusieurs formes, à savoir l’écriture : la calligraphie, le graffiti, …etc…

Elle se focalise beaucoup sur l’esthétisme, surtout dans les gravures sur pierre.

Comme formation de base, elle s’est formée en typographie et elle est également intéressée par l’astronomie et la mythologie : c’est qui l’a inspirée pour « Le chemin des Étoiles ».

Que quoi parle « Le chemin des Étoiles » ?

« Le chemin des Étoiles », publié dans l’annuaire du livre Le Corrigeur Europe décrit une jeune fille appelée Emily.

Cet ouvrage raconte son amitié avec un homme que l’auteur qualifie d’un peu fou et rêveur, ce livre est né de la passion de Dzet pour le monde des rêves, c’est-à-dire de la combinaison de l’astronomie et de la mythologie.

L’ouvrage se distingue par des passages tous plus intriguant les uns et les autres: on peut qualifier cet œuvre de porteur de courage, d’amour, d’amitié et de courage.

Pour en savoir plus : Dzet.
Le Corrigeur, Tél. : 04 82 53 27 71 du lundi au vendredi de 9 h 30 à 16 h 45.

  • : twitter.com/andryslasher/status/580457419517616130
  • : andry@corrigeur.fr