Vous êtes un dirigeant d’entreprise et vous vous posez de nombreuses questions concernant la gestion de votre site internet qui est notamment, un outil de communication très efficace et également une vitrine de votre entreprise, JepartagemaCom met à votre disposition des collaborateurs qui va prendre en charge toute votre communication.

Gestion de site internet

La réussite d’une communication à travers le site internet nécessite de regrouper plusieurs talents et de plusieurs compétences mais ne vous inquiétez pas, nous avons la solution pour vous.

Nous pouvons mettre à votre disposition, par exemple, un webmaster à temps partagé, qui refonds et anime votre site internet en déployant votre stratégie de visibilité par différents outils que ce soit rédactionnel, photo, vidéo, réseaux sociaux, newsletter, référencement naturel, communiqués de presse au travers d’une relation basée sur la globalité et la qualité.

Il y a un spécialiste des contenus et du référencement naturel et des solutions qui doivent s’adapter à vos besoins et à vos objectifs.

En quelques mots, notre mission c’est de vous accompagner pleinement afin de développer votre présence sur Internet et pour assurer une visibilité durable.

Cependant, un simple site, même excellent, ne suffit pas, il faut qu’il attire un bon nombre de visiteurs pour toucher de nouvelles cibles et fidéliser les clients actuels.

Pour cela, une mise à jour régulièrement des contenus est indispensable et nous avons le collaborateur qu’il vous faut pour cela.

Ce dernier va faire vivre votre site web et sélectionner pour vous les bons supports de communication.

Concernant notre secteur géographique d’intervention, nous sommes en collaboration prioritairement avec les acteurs économiques de la Région Rhône-Alpes situés entre Lyon, Grenoble et Chambéry.

Mais cela ne veut pas dire que nous ne traitons pas des demandes extérieures, en fait, il suffit de nous contacter si vous êtes en dehors de ses zones cités.

Pas de bras = pas de chocolat!

Donec odio porta. non ut leo. commodo amet, neque.