Toujours fidèle à lui-même, Raymond est un véritable empêcheur de tourner rond, il agace, il exagère et il exaspère!

Fidèle à lui-même

Comme vous avez pu le découvrir dans les nombreux articles que je lui ai malheureusement consacrés, comme celui dans lequel je vous explique comment il se sert des sites de petites annonces gratuites pour tenter d’escroquer d’innocentes victimes, Raymond pousse vraiment le bouchon très loin et il fait partie de ces personnages qui pourraient vous amener à commettre un meurtre tellement il vous pousse à bout!

Sa vie est réellement trépidante, car il est tour à tour spammeur de commentaires, banquier véreux ou référenceur.

Seulement maintenant avec la crise qui dure depuis plusieurs années qui permet aux patrons de choisir leurs salariés et de se débarrasser des brebis galeuses, et à force d’abuser, Raymond finit par se retrouver sans emploi.

Il l’a bien cherché me direz-vous et je ne vous donnerai pas tort, mais voilà, Raymond étant un citoyen français, comme vous et moi, il a cotisé à l’assurance chômage et il bénéficie donc de droits.

Raymond et le Pôle Emploi

Et vous pouvez faire confiance à Raymond pour faire valoir ses droits, car comme on dit, ce n’est pas à un vieux singe qu’on va apprendre à faire des grimaces!

Alors Raymond, contrairement à vous et moi, il ne va pas y aller avec le dos de la cuillère, puisque c’est un éternel mécontent et qu’il fait partie de ces personnes qui croient que tout leur est du.

En effet, en éternel mécontent qui se respecte, il trouve toujours que son conseiller Pôle Emploi ne le renseigne pas convenablement et surtout qu’il ne lui offre pas toutes les chances auxquelles il peut prétendre pour retrouver du travail.

Il va même aller jusqu’à prétendre que le Pôle Emploi lui cache volontairement des informations sur les dispositions dont il peut normalement bénéficier, alors il ne compte pas en rester là!

Alors, vérité ou allégation, Raymond est tout décidé à porter plainte contre Pôle Emploi et il ne se fait pas prier pour contacter un avocat, car c’est toujours mieux de s’attacher les services d’un professionnel en la matière, d’autant qu’il a droit à des aides à ce niveau-ci!

Bref, vous l’aurez compris, Raymond ne changera décidément jamais, alors à bientôt pour un nouvel épisode de ses aventures rocambolesques!

ultricies Praesent ut dictum ut venenatis leo