Comme vous avez déjà pu vous en rendre compte au fur et à mesure de vos lectures sur le présent blog de Super Raymond, notre ami Raymond le spammeur en herbe exerce plusieurs métiers différents, dont la plupart tournent tous autour du spam!

Ainsi, vous avez pu découvrir il y a quelques temps Raymond référenceur spammeur  ou bien sa variante plombier du référencement.

Je vous propose aujourd’hui de lui découvrir un métier bien plus exotique puisqu’il s’agit de la voyance.

Raymond est un voyant

La voyance est un métier qui regorge de spammeurs en tous genres, tous moins imaginatifs et plus bourrins les uns que les autres.

Et oui, la finesse ne fait absolument pas partie des qualités intrinsèques du voyant blaireau de base qui s’amuse à spammer les sites de petites annonces, les forums (ou fora) de référencement et les sites de communiqués de presse.

Déjà que c’est une profession (si on peut vraiment l’appeler comme cela) qui me répugne et me débecte, puisque c’est de la pure arnaque (mais plus ou moins légale), alors vous pensez bien que lorsque ces mécréants de voyants commencent à spammer mes sites et les commentaires de mes blogs, je ne suis absolument plus d’accord!

Et comme je suis chez moi, j’y fais ce que je veux, non mais!

D’ailleurs, est-ce que je perds mon temps à aller ennuyer ces sinistres personnages? Non, alors qu’ils me foutent la paix car on ne sera jamais copains, même si certains professionnels de la voyance s’appellent réellement Raymond.

Raymond est un spammeur

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que Raymond est un spammeur puisqu’il a fait du spam le sport national de Raymondland!

Ce qui me fais bien rire, c’est qu’en fait le voyant spammeur est irrémédiablement attiré par le terme ou mot-clé « annonce » ou « petite annonce ».

En effet, chaque article de mes sites et blogs qui contiennent une de ces expressions-clés ou équivalentes est automatiquement spammé par ces Raymond de la voyance à deux balles.

Quelques exemples de spams de voyants

Histoire de ne pas totalement perdre notre temps et de rire un peu de nos amis ennemis voyants, je vous propose quelques exemples de spams que ces derniers peuvent me laisser sur mes différents sites et que je me suis quelque peu amusé à customiser:

Voyance…

Voyance (pas du tout) sérieuse par E-Mail voyance tarot de Marseille…(c’est bien connu, les marseillais ne disent strictement que la vérité!)

Voyant sérieux…

Voyance (ir)réelle avec un voyant (aveugle) ayant 20 ans d’expérience (en arnaques en tous genres), voyance tarot (pourquoi pas belote tant qu’il y est!) de Marseille (la vérité si je mens!), voyance pendule…(horloge, tocante, montre …il vous pique tout)

Avenir par la voyance…

Voyant depuis 20 ans dans le calvados (ça, c’est pour les alcooliques) je répond à vos questions (qu’il aura au préalable orientées), argent (il va vous le piquer, même celui que vous n’avez pas), famille, affaires, emploi…(tout et n’importe quoi en fait, surtout n’importe quoi!)

Post Scriptum: Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs de la voyance, je vous prie de bien vouloir vous abstenir de venir poser ici quelque commentaire que ce soit, car il sera automatiquement supprimé ou déformé et ça ne sera qu’une pure perte de temps pour vous! De même, je ne répondrai pas à vos différentes attaques et aucun de vos arguments ne pourra me faire changer d’avis, alors veuillez passer votre chemin!

elit. diam ut Phasellus Curabitur libero nec sed sit lectus libero accumsan